Le marché des VE d’occasion doit être abordé!

En raison de la législation gouvernementale qui exerce une pression sur les moteurs diesel à combustion interne, les moteurs à combustion en général et l’introduction de zones à très faibles émissions, la voiture électrique commence à devenir la proposition convaincante aux yeux de beaucoup de gens. La couverture médiatique des dernières offres électriques excite certainement […]

L’avenir de la conduite autonome rendra les voitures plus amusantes!

Avez-vous récemment été assis et avez-vous imaginé à quoi ressemblera l’expérience de conduite dans un avenir proche lorsque la conduite autonome deviendra monnaie courante? L’introduction de nouvelles technologies et des niveaux d’automatisation inégalés permettent vraiment aux entreprises automobiles créatives de changer totalement le paradigme de l’expérience de transport! Il sera intéressant de voir Ford Motor […]

Coûtez-vous 100% de vos harnais externalisés? Vous devriez l’être!

Top 10 des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser costCompare! En règle générale, les organisations exigent des fournisseurs tiers qu’ils fournissent tout ou partie de leurs faisceaux électriques. Les petites organisations s’appuient entièrement sur le devis des fournisseurs pour le travail pour fournir leur base de coûts, d’autres peuvent magasiner pour les prix et les […]

Il est temps d’envisager ev – les dix meilleurs véhicules électriques que vous pouvez envisager d’acheter dès maintenant!

Bien que la plupart d’entre nous aient peut-être connu un ralentissement pendant la pandémie, l’industrie automobile n’a pas appuyé sur ses développements technologiques et de nombreux fabricants font de 2021 l’année pour lancer leurs offres entièrement électriques. Dans cet article, nous vous présentons certains des véhicules électriques les plus intéressants et relativement abordables (surtout!) que […]

Accélérez la conception de harnais dans votre industrie avec Arcadia

Nous sommes tous conscients du vieil adage, utiliser le bon outil pour le travail? Mais que se passe-t-il lorsque la nature de l’emploi et de l’industrie environnante change? C’est vrai, vous finissez par utiliser les meilleurs logiciels et pratiques d’il y a deux décennies! Nous vivons à l’ère du cloud où l’ingénierie en ligne est […]

Vous voulez upskill et se préparer à la révolution EV?

L’ebook d’électrification vous permet d’atteindre 5 objectifs qui peuvent être atteints facilement pour jeter les bases nécessaires à votre organisation pour s’attaquer au travail des véhicules électriques (VE). Avec le cadre correct, vous pouvez facilement migrer vers ces nouveaux processus et mettre en œuvre de nouvelles façons d’améliorer votre entreprise avec le moins de friction […]

ULtrac obtenir traction – Arcadia accéléré l’éducation!

Arcadia de Cadonix est bien connu comme l’outil de choix des entreprises ev et automobiles de pointe, cependant, une grande partie de la base d’utilisateurs est hors route et les véhicules agricoles. Comme le printemps est maintenant sur nous, c’est le moment idéal pour présenter l’un des utilisateurs de parrainage cadonix succès, qui sont vraiment […]

Cloud de fabrication – Optimiser la collaboration et l’interaction

Cela peut sembler évident, mais chaque fonction de la chaîne d’approvisionnement est une équipe spécialisée dont le seul objectif est de faire son propre travail. Les concepteurs aiment concevoir, les fabricants aiment construire, les testeurs aiment tester. Des problèmes surgissent lorsque ces groupes de personnes doivent interagir. Chacun fonctionnant avec ses propres contraintes, limitations, agendas […]

Le darwinisme logiciel fait-il disparaître votre entreprise ? — il est temps de reconsidérer les applications héritées!

Bien qu’il soit difficile de penser à une époque où nous avons utilisé un stylo et du papier pour rédiger des contrats, des dessins techniques et des communications les uns aux autres, la réalité est, beaucoup de gens travaillent plus près de ce concept archaïque qu’ils ne le réalisent. Les années 1980 ont représenté la […]

Copyright 2020 Cadonix Ltd All Rights Reserved.

The electric vehicle industry needs to address this!

Recently I was tasked with investigating some of the reasons the uptake of Electric Vehicles was seemingly quite slow despite compelling legislation and incentives in the UK. I suspect a lot of it revolves around uncertainly of range and battery condition in vehicles of an age ready to be sold or traded in. What do […]

The second-hand EV market needs to be addressed!

Owing to government legislation putting pressure on diesel internal combustion engines, combustion engines in general and the introduction of ultra-low emission zones, the electric car is starting to become the compelling proposition in many people’s eyes. Media coverage of the latest electric offerings certainly excite the general public and raise the profile of the tantalising […]

The Self Driving Future Will Make Cars More Fun!

Have you recently sat back and imagined what the driving experience will be like in the near future when self-driving becomes commonplace? The introduction of new technologies and unparalleled levels of automation really allow for creative automotive companies to totally change the paradigm of the transport experience! It will be interesting to see Ford Motor Company […]

Are you costing 100% of your outsourced harnesses? You should be!

Top 10 Reasons you should be using costCompare! Typically, organisations require third party suppliers to provide some or all their electrical harnesses. Smaller organisations rely totally on the suppliers quote for the job to provide their cost baseline, others may shop around for prices and the most sophisticated, run internal programmes to calculate the expected […]

Time to consider EV – the top ten electric vehicles you can consider buying right now!

While most of us may have experienced a slow-down during the pandemic, the automotive industry did not press the brakes on their technological developments and many manufacturers are making 2021 the year to debut their all-electric offerings. In this article we introduce to you some of the most interesting, and relatively affordable (mostly!), electric vehicles […]

Accelerate Harness Design In Your Industry with Arcadia

We are all aware of the old adage, use the right tool for job? But what happen when the nature of the job and surrounding industry changes? That right, you end up using the best software and practices from two decades ago! We are living in a cloud age where online engineering is key with […]

Want to upskill and prepare for the EV revolution?

The Electrification ebook upskills you with 5 goals that can be accomplished easily to build the right foundation for your organisation to tackle Electric Vehicle (EV) work. With the correct framework you can easily migrate to these new processes and implement new ways of improving your business with the least friction to your legacy activities. […]

ULtrac getting traction – Arcadia accelerated education!

Cadonix’ Arcadia is well known as the tool of choice of leading edge EV and automotive companies, however, a large proportion of the userbase is off-highway and agricultural vehicles. As spring is now upon us, its the ideal time to showcase one of Cadonix successful sponsorship users, who are really making furrows in tractor design […]

Manufacturing Cloud – Optimizing Collaboration and Interaction

It may sound obvious, but every function in the supply chain is a specialist team with the sole focus of doing their own job. Designers like to design, manufacturers like to build, testers like to test. Problems arise when these groups of people must interact. Each operating with their own constraints, limitations, agendas and aims. […]

Copyright 2020 Cadonix Ltd All Rights Reserved.

Buy Arcadia today!