Industrie spatiale intégrant la technologie automobile

Il ressort clairement des gros titres fréquents que les milliardaires concurrents perçoivent l’espace comme le flex ultime de leur richesse et de leur pouvoir. Bien qu’il soit cool d’être un peu maladroit à propos de ces écrans, il ne fait aucun doute que les technologies et les innovations se répercuteront et stimuleront la demande de […]

Démocratiser l’espace : investissement spatial privé

Financer votre propre vol spatial suborbital dans un vaisseau spatial sur mesure est devenu la chose « it » pour les milliardaires ces derniers temps, Elon Musk ouvrant la voie à des investissements spatiaux privés il y a deux décennies et des dizaines d’autres emboîtant le pas. Richard Brandson (avec Virgin Galactic), et Jeff Bezos (avec Blue […]

Mobilité en tant que service : serez-vous propriétaire d’un véhicule à l’avenir ?

La possession d’une voiture a déjà dépassé son apogée et, en 2030, dans seulement neuf ans, environ 10% d’entre nous auront peut-être complètement abandonné leur voiture… Ce n’est donc pas encore l’avenir des voitures volantes que nous espérions tous, mais c’est certainement un avenir plus durable. Ce sont les plus grandes villes du monde qui […]

Harnais de base pour véhicules spatiaux

Pour de nombreuses personnes de l’extérieur, les systèmes de faisceaux électriques et de câblage dans les véhicules, les appareils et les équipements industriels se ressemblent tous – fils, connecteurs et divers luminaires boulonnés les uns aux autres. Ceux de l’industrie le savent mieux. Il s’agit d’un ensemble complexe de règles et de modèles de conception […]

Considérations relatives aux exploits pour la sécurité des véhicules

Sécurité des véhicules

Récemment, nous avons vu les effets de la cyberattaque de l’infrastructure nationale par des gouvernements hostiles et des terroristes. De toute évidence, la guerre numérique est la modalité préférée pour les conflits futurs, elle peut être clandestine et ne nécessite pas de personnel sur le terrain pour l’exécuter. C’est dès 2010 que Koscher et al […]

Copyright 2020 Cadonix Ltd All Rights Reserved.

Space industry incorporating automotive technology

It’s clear from the frequent headlines that competing billionaires perceive space as the ultimate flex of their wealth and power. Although it’s cool to be a little churlish about these displays, there is no doubt that technologies and innovations will trickle down and drive demand for production. A large part of space and satellite systems […]

Democratising Space: Private space investment

Funding your very own suborbital space flight in a custom-made spacecraft has become the ‘it’ thing for billionaires to do in recent times, with Elon Musk paving the way for private space investment two decades ago and tens of others following suit. Both Richard Brandson (with Virgin Galactic), and Jeff Bezos (with Blue Origin), have […]

Mobility as a service: Will you own a vehicle in the future?

Car ownership has already passed its peak, and in the year 2030, just nine years from now, around 10% of us may have given up our cars altogether…  So it’s not the future of flying cars we’d all hoped for yet, but it’s certainly a more sustainable one. It will be the world’s largest cities […]

Commodity Harnesses for Space Vehicles

To many people from the outside, electrical harness and wiring systems in vehicles, appliances and industrial equipment all look the same – wires, connectors and various fixtures bolted to each other. Those in the industry know better. It is a complicated set of rules and design patterns that have been developed over several decades and […]

Harness considerations for vehicle security

Vehicle Security

Recently we have seen the effects of cyber-attack of national infrastructure from hostile governments and terrorists. Clearly, digital warfare is the preferred modality for future conflict, it can be clandestine and does not require feet-on-the ground personnel to execute. It was as early as 2010 when Koscher et al (K. Koscher, et al. Experimental security […]

Copyright 2020 Cadonix Ltd All Rights Reserved.

Buy Arcadia today!